Location de charme à Besse-et-Saint-Anastaise

Une superbe maison typiquement auvergnate vous attend au centre du village historique de Besse (Puy de Dôme). Besse-et-Saint-Anastaise est au centre de la vallée qui mène à la station de ski de Super Besse (Ski de fond et ski de piste). Avec une capacité de 9 couchages disposés sur 3 niveaux, vous serez prêts à rayonner par exemple en VTT.

Une belle demeure familiale confortable

Besse chez PaulDe nombreux recoins et espaces permettent à plusieurs familles ou couples de disposer de leur tranquillité et indépendance. La maison chez Paul, joliment décorée, dispose également d’un jardin. La surface totale avoisine les 170 mètres carrés avec quatre grandes chambres. Une connexion WIFI vous permettra de rester en contact avec vos proches ou avec vos activités professionnelles. Plusieurs salles de bains, des rangements pour vos affaires mais aussi pour vos équipement sportifs et la possibilité de se garer facilement faciliteront votre séjour et vos vacances.

La maison appartient à la famille de Nicolas, moniteur et directeur de l’école de VTT de Besse. Il s’agit d’un logement idéal par exemple pour faire de belles balades en VTT à assistance électrique ou suivre des stages VTT enfants, ados ou adultes. Le centre de l’école, la Roulotte n’est qu’à 5 minutes à pied.
N’hésitez pas à consulter la fiche gîte de France pour le détail de cette location ou pour réserver.

Nous vous proposons un maximum d’images vous permettant de voir le logement avant de le réserver.

Contact :
Geneviève ROUVEIX

Visites virtuelles à 360° de « Chez Paul »

Cliquez sur les liens en bleu pour vous déplacer dans la visite virtuelle à 360° et y accéder aux différentes pièces et espaces

Photos de « Chez Paul »

Chez Paul Nico Velo 57
Chez Paul Nico Velo 30

Mots-clés: Besse et Super Besse

Quelques captures vidéo présentant l’école et ses activités

Tourisme et terroir

Cours VTT Classique enfants

Fat Bike sur la neige