Le local de l'école à Besse

L’école de VTT de Besse vous accueille toujours avec plaisir à son local et terrain dédié à Besse. Nous disposons également de plusieurs lieux de rendez-vous pour le départ de nos activités selon les saisons, les cours etc.

Rendez-vous à la roulotte à Besse

Local centre VTT BesseA environ 500 mètres du centre historique de Besse vous trouverez notre local installé dans une roulotte typique sur un terrain aménagé pour la pratique du VTT. Nous avons en effet un petit Bike Park, amené à grandir dans les années à venir, qui permet une première prise en main notamment pour les plus jeunes. Le centre peut aussi servir de lieu de départ pour des balades plus longues par exemple vers le circuit des trois lacs ou plus modestement le long du cours d’eau qui longe le centre. Les locations de vélo se font également depuis cet endroit central.

Nous pouvons également et éventuellement nous rendre sur votre lieu d’habitation, du type hôtel ou location en y amenant directement les vélos. Cela est possible selon la saison, notre planning et l’organisation des activités de l’école.
Les activités de vélo de descente s’effectuent quant à elles depuis Super Besse où nous utilisons les remontées mécaniques.

Adresse du local

Nicolas ROUVEIX
Nico Velo
La Ville Tour
2 rue de la Paradou
63610 Besse Et Saint Anastaise

Dans tous les cas n’oubliez pas de nous contacter avant de venir nous rencontrer au 06.84.74.08.18

Vidéos du local et des alentours

Visites virtuelles à 360° du centre VTT

Cliquez sur les liens en bleu pour vous déplacer dans la visite virtuelle ou sur le globe Localisation sur une carte pour visualiser une carte des vues à 360° et y accéder.

Mots-clés: VTT, Vélo assistance électrique, Besse et Super Besse

Quelques captures vidéo présentant l’école et ses activités

Tourisme et terroir

Cours VTT Classique enfants